→ Sunset Lovers 🍹

C’est avec du retard que j’écris cet article sur la Birchbox du mois de juillet, ce mois-ci j’ai pas arrêté de courir à gauche à droite, et je n’ai pas eu le temps d’écrire cet article avant. Mieux vaut tard que jamais comme on dit, puis au moins l’avantage c’est que chacun à reçu sa box depuis, donc je ne spoilerai personne.

Le design de la box du mois de juillet était juste sublime ! L’effet couché de soleil, c’est vraiment beau. Concernant le contenu, c’est pareil, je suis satisfaite ! Il y a que des bons produits dans cette box.

J’ai reçu un shampoing Color Lock de la marque Eugene Perma Professionnel, il sent super bon, et le résultat est top ! Il est au prix de 16,40€ pour 250ml. L‘Eau de Génie de la marque Indemne est un soin du soir et du matin, qui permet de nettoyer notre peau, et de la tonifier, elle est au prix de 18,50€ pour 135ml. Le fameux dentifrice à la menthe blanchissante de Marvis, j’en ai beaucoup entendu parlé, je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser, je le testerai fin août quand je partirai en vacances, il est à 12,00€ pour 75ml. La Palette de maquillage Bright Up Your Life de Pop Beauty, une palette avec 3 couleurs, des couleurs qui en général plait à tout le monde, et le petit plus c’est qu’elle est facile à transporter de partout ! Elle est au prix de 26,00€ les 18g sachant que celle que j’ai reçu fais 4,35g. Et pour finir j’ai eu une crème anticellulite de la marque UNANI au prix de 19,00€ les 250ml, je ne sais pas si elle marchera vraiment, mais malgré tout je vais la tester, et en cure comme le recommande Birchbox, peut-être qu’elle fonctionne qui sait… Dans tous les cas je n’ai rien à perdre !

IMG_8711 IMG_8712
IMG_8713 FullSizeRender (3)
FullSizeRender (2) FullSizeRender (8)
FullSizeRender (4) FullSizeRender (5)
IMG_8714
IMG_8723

/!\ BONS PLANS : Si vous vous inscrivez en cliquant sur le lien je vous parraine et vous offre 10,00€ à utiliser sur la boutique en ligne de Birchbox : http://birchbox.fr?raf=3332358001

Des bisous, ♡.

Laisser un commentaire

