Buzzao ✦

Il y a environ 1 semaine j’ai commandé sur le site Buzzao, si vous ne connaissez pas encore cette marque, c’est une marque qui vend des chaussures pour les femmes : escarpins, bottes, bottines, sandales, ballerines… A des prix raisonnables ! C’est la deuxième fois que je passe commande sur Buzzao, la première fois j’ai acheté des baskets qui ressemble comme deux gouttes d’eau à des Nike mais pour 3 fois moins cher et d’une très bonne qualité. Et comme ça y est nous sommes à présent en été il me fallait des chaussures adaptés à cette saison, et j’ai craqué sur des sandales que j’ai eu pour seulement 13,45€ (FDPC) sachant que j’avais également un code de -10% valable sur toutes mes commandes avec ma carte de fidélité. A la base elles étaient soldés à 14,95€ (au lieu de 25,95€) et pour les soldes les frais de ports sont offerts à partir de 14,00€. Elles sont disponibles en blanc également. Elles taillent très bien et sont confortables !

IMG_8351 IMG_8338

Lien des sandales : http://www.buzzao.com/sandales/315-louana-3000031553831.html?search_query=louana&results=1

Si le lien ne fonctionne pas, dans la barre de recherche sur le site vous pouvez mettre LOUANA, c’est le nom de ces sandales.

Tout est très professionnel, et à l’intérieur de votre commande il y a 3 petits bonbons ainsi que votre carte fidélité avec votre code pour profiter de -10% à chacune de vos commandes et cumulable avec toutes les autres offres en cours.

Allez jeter un coup d’œil ça vaut vraiment le coup !

http://www.buzzao.com/

Des bisous, ♡.

Laisser un commentaire

