〠 Splash ! Birchbox •

Le mois dernier je n’ai pas fais d’article sur la Birchbox du mois de mai, tout simplement car je l’ai reçu très tard, le 25 mai il me semble, sachant que ma box du mois de juin je l’ai eu seulement 6 jours après donc du coup j’en voyais pas franchement l’utilité… Si je l’avais reçu plus tôt j’aurais bien évidemment fait cet article. Enfin bref, le plus important c’est que ce mois-ci je n’ai eu aucun retard, puisqu’au contraire j’étais très impressionnée d’ouvrir ma boîte aux lettres le lundi 1er juin et d’y voir déjà ma box !

Je suis très satisfaite de la box du mois de juin, bien plus que celle du mois de mai (dont j’étais quand même satisfaite). La box de ce mois-ci était différente des mois précédents, puisqu’en effet ce mois-ci c’est dans une pochette que se trouvait les produits et non dans une boîte ! Un concept que j’ai beaucoup aimé ! Il y avait 4 couleurs aux choix pour ces pochettes : rose, orange, jaune, et vert/bleu. J’ai choisi la couleur orange histoire de changer du rose !

En ouvrant le carton où se trouvait cette pochette, j’ai été étonné car je pensais que la pochette serait bien plus petite, et tant mieux ça m’arrange qu’elle soit plus grande que ce que j’avais pensé, plus elle est grande, plus c’est plus pratique pour y mettre tout notre bazar pour la plage ou autre…

birchbox birchbox1 birchbox2 birchbox3 birchbox4 birchbox5

Dans cette box j’ai reçu des produits d’une taille tout à fait suffisante pour les tester ! Il y avait une huile pour les cheveux, de la marque BEAUTY PROTECTOR une exclu birchbox au prix de 23,00€ les 118ml, une solution micellaire Perle d’Eau de la marque CATTIER au prix de 10,50€ pour 300ml, un enlumineur « Glow Getter » (qui ressemble à un vernis) c’est également une exclu birchbox de la marque JELLY PONG PONG, au prix de 10,95€ pour 4ml, une crème pour les mains « Ekos – Crème Pulpe Mains Maracuja » de la marque NATURA BRASIL au prix de 15,50€ les 75ml, cette crème sens vraiment bon ! L’odeur est parfaite (enfin pour moi). Et pour terminer, il y avait une gelée hydratante IceSource de la marque POLAAR au prix de 35,00€ les 50ml, et pour avoir tester cette crème, elle est vraiment bien, elle ne colle pas, pénètre très facilement dans la peau, il n’y a rien de négatif à dire !

/!\ BONS PLANS : Si vous vous inscrivez en cliquant sur le lien je vous parraine et vous offre 5,00€ à utiliser sur la boutique en ligne de Birchbox : http://birchbox.fr?raf=3332358001 Et en plus de ça …

– Code promo pour que la livraison soit offerte sur votre première box : BONJOUR (la box vous reviendra à 10,00 au lieu de 13,00€)

– Code promo pour obtenir un KIT mystère en cadeau avec le code : KIT-MYSTERE

– Code promo pour avoir 10% de réduction sur le rouge à lèvre ModelCo avec le code : LOOKFORCANNES-LIPTRI

– Code promo pour bénéficier d’une pochette de rangement en cadeau avec le code : BBVERT

Des bisous, ♡.

Laisser un commentaire

