Les révisions avec NéeJolie ☆

Je suis actuellement un peu en retard sur mes articles, entre les cours (les partiels qui approchent), et la vie de tous les jours… Mais j’en profite pendant que j’ai du temps de libre pour vous écrire un nouvel article sur mon partenaire NéeJolie, pour ceux qui suivent mon blog depuis un moment maintenant, vous le connaissez. Sinon, je vous invite à aller jeter un coup d’œil à mes articles précédents!

Une fois de plus le blog à collaboré avec NéeJolie afin de présenter toutes les petites choses trop mignonnes que vous pouvez trouver sur ce site. Cette fois-ci j’ai optée pour des affaires utiles pour mes révisions, comme des post-it, des gommes.. Et j’ai quand même craqué pour un collier dans tout ça !

– Les gommes en forme de légumes (plusieurs modèles sont disponibles) sont au prix de 2,03€, référence : #7499.

(lien = http://www.neejolie.fr/petites-gommes-originales-modle-alatoire-p-7499.html)

collier3 collier4

J’ai reçu un lot de post-it en forme de t-shirt, ce n’était pas ceux que j’avais demandé à la base, j’avais demandé celui en forme de pomme sauf qu’il n’y en avait plus en stock, et puis quoi qu’il arrive ça va me servir quand même.

Ces post-it sont au prix de 1,47€, référence : #7052

(lien = http://www.neejolie.fr/portables-animaux-mignons-post-papier-lettres-faon-alatoire-p-7052.html)

 collier5

– Le carnet « FUNNY PANDA » est un carnet de post-it adhésif avec des animaux trop mignons ! (plusieurs modèles sont disponibles), il est au prix de 1,91€, référence : #6692

collier6 collier7

Et le fameux collier… Je l’adore ! Il est vraiment magnifique ! Déjà à la base j’adore les colliers, et là je suis vraiment pas déçu, il est de la même qualité que les colliers H&M et il est beaucoup moins cher ! Il est au prix de 6,61€, référence : #18865

(lien = http://www.neejolie.fr/collier-bijoux-accessoires-strass-ovales-fleurs-couleurs-choix-p-18865.html)

collier1collier2IMG_4485

 La livraison est gratuite dans le monde entier.

N’hésitez pas à utiliser le code promo : AIAX10 pour bénéficiez de 10% sur votre commande (hors articles soldés).

Voici le lien qui vous sera utile pour passer commande :

http://www.neejolie.fr/

et l’instagram du site : @neejolie

Des bisous, ♡.

4 réflexions au sujet de « Les révisions avec NéeJolie ☆ »

Laisser un commentaire

