》Real Techniques ◎

Il y a environ 2 semaines j’ai reçu les pinceaux Real Techniques, depuis le temps que j’en voulais… Malheureusement en France un kit de ces pinceaux coûte 30€, sachant que je savais que je pouvais en trouver pour moins cher ailleurs, j’ai attendu pour les acheter! Et j’ai bien fais! J’ai commander deux kits de pinceaux Real Techniques pour le prix d’un seul kit en France, grâce au site iHerb.com

Ce site est 100% sécurisé, la livraison est un peu longue mais ça vaut le coup. J’ai reçu les pinceaux sous 10 jours ouvrés donc c’est quand même un délai de livraison raisonnable. La livraison est a $2. Sachant que pour la première commande si vous faites moins de $40 de commande vous avez $5 offert (donc les frais de port sont offerts). Et pour une commande supérieur à $40 vous avez $10 d’offert sur votre commande.

IMG_7060IMG_7062       IMG_7067                IMG_7066

Les poils de ces pinceaux sont tellement doux, c’est agréable de pouvoir se maquiller avec des pinceaux comme ça. J’ai toujours entendu du positif sur ces pinceaux et je comprends mieux pourquoi aujourd’hui. En tout cas, n’hésitez plus, le site iHerb.com est bel et bien fiable et les pinceaux sont à un prix avantageux ! Il y a un pinceau Real Techniques que je veux encore acheter, mais sachant que je vais à Londres en juin, je pense qu’il est préférable d’attendre et de comparer les prix là bas.

J’imagine que les examens vont commencer pour certains d’entre vous, c’est pourquoi je vous souhaite bon courage & bonne chance !  ♡

Des bisous, ♡.

Laisser un commentaire